Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 May

Photo de vacances !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #concours

C'est le thème du Défi photo de Virginie B , pour ce deuxième jour de défi , Virginie veut des photos de vacances...

Ma participation :

Voyages.jpg

 

Pour nous cette année , ce sera une semaine de repos à la mer du nord !

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau ! Mer du sud ,du Nord de partout...J'aime ces grandes étendues d'eau ! BIZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime la mer et je trouve que chacune a son charme on y est bien en général.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une bien belle plage, décidement j'ai comme des envie de voyage moi à force!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que ce défi est une invitation au voyage...<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir ton blog , j'aime beaucoup , vraiment , on ne peut pas s'y inscrire , je suis déçue...j'aurais aimé être prévenue de tes prochains billets...j'essaierai d'y aller de temps en<br /> temps !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aahh super!! tout ce que j'aime! elle sont trop belles les cabines, ça donne un charme fou je trouve!<br /> <br /> <br /> j'ai hésité à faire un montage aussi (à cause du choix dur à faire hihi)....je ne savais pas si on pouvait...mais si dans la semaine j'ai de nouveau du mal à faire un choix, j'opterai aussi pour<br /> un montage<br /> <br /> <br /> ps: pour nous cette année, une semaine, que j'espère de repos, à la "mer du sud" hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je préfèrerais le sud aussi mais , en fait , ces vacances n'étaient pas prévues et on a trouvé l'annonce sur le net et on s'est dit : pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> C'est pas loin de chez nous et c'est pas très cher!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La grande bleue c'est ce qu'il y a de meiux pour les vacances d'été <br /> <br /> <br /> Nous partons 15 jours dans un mobil home et c'est une grande première pour nous car d'habitude nous partons toujours en location chez les parents de mon Zhom. Là, ça va nous changer !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes futures vacances de ton côté et génial ce montage. Oui, on a eu la même idée comme quoi, les grands esprits...<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me suis fait la même réflexion en voyant ta photo !<br /> <br /> <br /> Nous ne devions pas partir cette année et puis on est tombés sur une petite annonce sur internet et on s'est laissés tentés...je suis enchantée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah ça donne envie!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...tiens tiens , c'est une de mes répliques ça non??<br /> <br /> <br /> Bisous Fanny!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...