Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

16 Oct

VDB48 : un p'tit bout d'automne

Publié par Mélissa  - Catégories :  #VDB

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas participé au VDB organisé par La p'tite fée Nougat...

Cette fois-ci le thème est : un p'tit bout d'automne et comme j'ai pris quelques photos lors de notre balade en forêt le week-end dernier , je participe avec plaisir !

Voici ma participation :

 

2011-10-087

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah, mon mari aussi est fan de crème de marron ... moi je préfère le Nutella !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tellement bon , mais , faut pas en abuser..c'est légèrement calorique!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbes les châtaignes ! Ca me donne envie d'en croquer !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , je suis plus crème de marron que châtaignes....par contre j'aodre leur couleur!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est superbe cette photo!!<br /> <br /> <br /> Bravo douce journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Elise et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah ça c'est un vrai petit bout d'automne! très belle cette photo!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Sam.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est belle cette photo ! J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , les couleurs de l'automne , j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...