Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

03 Mar

Une photo par jour...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Photo

Aujourd'hui, le thème est "clé" !

J'aurais pu prendre une photo du trousseau que je trimbale partout et que je suis tout le temps en train de chercher , mais je me suis souvenue d'une toute petite clé strassée que ma fille garde au fond de son portefeuille et qu'elle avait trouvé un jour dans la rue....

 

26-02-20134.jpg

C'est pour le défi de Chantelle !

Commenter cet article
N
Elle est belle cette clé ... Jolie trouvaille ;o)
M
<br /> <br /> Merci Nikit@ !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
peut être la clé d'un petit coffre à bijoux où d'un journal intime !!!<br /> bon lundi
M
<br /> <br /> Je pense que c'était plutôt un bijou de sac ou une déco qui s'est décollée...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
une bien jolie clé<br /> bisous
M
<br /> <br /> Merci Arlette !! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh! elle est super belle!<br /> il faut dire que j'adore les clefs, c'est souvent beau et symbolique je trouve...<br /> bisous
M
<br /> <br /> Oui elle est toute mignonne, j'aime bien les clés moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue dans La Photo du mois ;-)<br /> Tiens, moi aussi je me lance dans le défi de Chantelle !<br /> Très sympa cette clé en tout cas !
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt alors!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...