Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 Aug

Un jour

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

C'est le dernier film que je suis allée voir au cinéma .

J'y suis allée seule parce que Nina et sa copine voulaient voir l'avant-première de Destination finale 5 et je n'avais pas envie de ce genre de film .

J'ai donc choisi le genre de film que j'apprécie le plus...les films d'amour...

J'ai pas été déçue du tout , c'est LE film romantique par excellence , j'ai pleuré tout mon soul , dans mon petit coin et ça m'a fait un bien fou!!

J'ai adoré ce film , plein de poésie et d'humour !!

Voici la bande-annonce !

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je croise fort les doigts pour toi Mél...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nath , je te tiendrai au courant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On est allé voir ce film avec mon Zhom et super !!! J'en parle ici : http://nath.over-blog.com.over-blog.com/article-dernieres-seances-en-amoureux-83576956.html<br /> <br /> <br /> Ce soir, on va aller voir La guerre est déclarée...<br /> <br /> <br /> Bisous Mél, j'espère que tes exams se sont bien passéss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'irai voir ce que tu en as pensé...<br /> <br /> <br /> Je pense avoir réussi mon concours en tout cas l'écrit !!<br /> <br /> <br /> Reste à attendre la note le 26 puis l'oral si j'ai réussi l'écrit!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh celui-ci, il est pour moi j'en suis certaine ! Je le note!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ce film me plairait aussi, j'en suis sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah bah voila maintenant j'ai envie d'aller le voir!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...