Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

28 Sep

Trop court...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Famille

Ma marraine , ma cousine et la fille de celle-ci sont venues passer 2 jours à la maison...


Ma marraine , Annie , habite Toulon et je ne l'avais pas vue depuis 2 ans...

Ma cousine , Justine , la fille de ma marraine , habite Evreux , je l'avais reçue en mars avec sa fille Lili-Rose...


Ces deux jours sont passés super vite et nous n'avons pas eu le temps de faire grand-chose mais le temps passé avec elles m'a fait énormément plaisir...

 

Ça fait plaisir de voir les gens qu'on aime et qu'on ne voit pas souvent , ça ressource enfin , personnellement c'est ce que je ressens ! On a beaucoup discuté et notamment de ce qu'on aurait pu faire si elles étaient restées plus longtemps...On a évoqué le passé , quand avec ma marraine on avait passé une journée à Bruges et où on avait acheté des chocolats chez tous les chocolatiers de la ville...Bref , c'était bien ces deux jours mais c'était vraiment trop court !


Heureusement , il reste les photos !

Ma marraine

2010-09-282.jpg

Ma cousine

2010-09-281.jpg

Et Lili Rose

2010-09-28.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est bien de savoir profiter de ces moments !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignone Lili Rose <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que du bonheur.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pas assez.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Lili Rose, ça me rappelle que Lily a failli s'appeler lily Fleur ! Les moments passés avec ceux qu'on aime nous semblent toujours trop courts ...BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , pas assez nombreux et trop courts...si le train était gratuit ce serait bien plus simple!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi c est éparpillé mais vu que pu personne cause à personne... c vite réglé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui...ça facilite les choses en effet mais c'est dommage...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parfois, on est si bien, qu'on aimerait pouvoir arrêter le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , malheureusement , c'est dans ces moments là qu'il passe deux fois plus vite...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sophie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...