Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

05 Dec

Symboles

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Photo

Le thème de la communauté des Photographes du dimanche dont s'occupe Poupinette est "Anglais" !

J'avais de quoi publier sans problèmes....

Voici un petit montage des symboles anglais !

 

Voyages2.jpg

Photos prises en avril 2010 au cours de notre séjour à Londres !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop de chance ! Moi la dernière fois que je suis allée à Londres, je n'avais pas d'apn...a bientôt Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui, ça c'est dommage , il ya tellement de choses à voir et à photographier làs-bas...<br /> <br /> <br /> Si ça te tente , j'en ai mis pas mal sur mon blog au mois d'avril...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> London calling ! XXXXXXXX     <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Londres ici Londres....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> From London of course ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Of course!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui, on ne peut pas faire plus symbolique là!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal ! mais dis donc, il n'y a pas de tasse de thé dans ta sélection, limite shocking, no ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai...mais je n'ai jamais photographié le thé que je bois quand j'y vais...<br /> <br /> <br /> J'y penserai la prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...