Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

16 May

Sous surveillance

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

Ca y est, je l'ai vu !!!

En Belgique, il passait en VF, je suis donc allée le voir avec mon mari  (Nina étant à Paris ce week-end!) et pour une fois qu'il avait envie de voir un film au cinéma...

C'est un très beau film, l'histoire est passionnante, et le jeune journaliste qui mène l'enquête est génial !

Il nous a manqué un peu d'action, mais bon , Robert Redford a 76 ans...il se traîne un peu même s'il est encore en super forme pour son âge !!

Tout se passe 30 ans après un braquage de banque qui a mal tourné, un vigile a été tué.

La bande qui a fait le coup faisait partie d'un groupe radical qui militait contre la guerre du Vietnam. 

Quatre membres du groupe, qui auraient participé au braquage sont recherchés par le FBI depuis ces 30 dernières années mais ils se sont fondus dans la masse, changeant d'identité, vivant tout à fait normalement jusqu'au jour où l'une d'entre eux, sur le point de se rendre aux autorités, se fait arrêtée par les agents du FBI.

Les 2 autres (le 3ème est mort en prison) se font alors traqués par les autorités mais aussi par ce jeune journaliste...

Je vous laisse la bande annonce et vous conseille vivement ce très bon film !

 


Commenter cet article
V
Merci pour ce partage<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
M
<br /> <br /> Je t'en prie....<br /> <br /> <br /> Bientôt je vous parle d'un autre film , très beau que j'ai vu hier soir!<br /> <br /> <br /> Bon week-end aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
je note...au cas où !<br /> :))))
M
<br /> <br /> C'est un très bon film, vraiment!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il a l'air pas mal du tout ce film ! 76 ans le beau Robert bah dis donc... même les stars vieillissent ! lol Bisous ma belle
M
<br /> <br /> Oui, c'est un beau film et Robert , même à 76 ans reste séduisant....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est un film en effet qui doit plaire aux garçons. Et aux filles aussi (eh, Robert Redford quand même) !
M
<br /> <br /> En effet, c'était un film très intéressant pour les uns et pour les unes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Pas sur une ile mais dans le trou du c** du monde !!! j'avoue que je ne regarde pas beaucoup la tv, tout ce que je regarde est en streaming ou replay.....je ne sais même pas ce qu'il se passe dans<br /> le monde !!!!
M
<br /> <br /> Je te dirais que parfois , il vaut mieux ne pas savoir parce que c'est pas joli, joli...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...