Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 May

Samossa

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

J'avais déjà vu des recettes , j'avais déjà goûté , j'ai souvent eu envie d'en faire , cette fois , c'est fait , j'ai fait des samossas !

Et j'ai bien fait parce que c'est fichtrement bon!!!

Une petite recette :

J'ai mis sur ma feuille de brick une rondelle de fromage de chèvre (en buche) , des morceaux de jambon cru et des brisures de noix .

Pour mon mari qui n'aime pas le fromage de chèvre , j'ai mis un peu de crème épaisse et du gruyère râpé , salé poivré , un peu de jambon cru et des brisures de noix .

Enfourné dans un four préchaffé à 200° pendant 8 minutes...

C'est prêt !!

Nina--034.jpg

Vous trouverez sur le net ou sur les emballages de feuilles de brick la marche à suivre pour le pliage .

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est un délice ! S. avait fait un article avec le pliage, c'est en fait ça qui me posait problème ! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle m'a dit qu'il y avait un article de pliage en photo , j'irai voir ça dès que j'aurai un peu plus de temps....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour la recette sans chèvre ! Mon mari n'aime pas non plus !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils ne savent pas ce qu'ils ratent nos hommes... c'est pas grave , on s'en charge!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une recette a vite tester... Hum !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de Samossa mais j'en ai déjà goûté et le résultat était très satisfaisant...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très bon , très facile à faire et tu peux mettre des tas de choses dedans , aussi bien salées que sucrées!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi.<br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> toi aussi tu vas succomber aux recettes de samossas ! J'en fais avec tout et n'importe quoi ! J'ai d'ailleurs plein de recettes sur mon blog. Si tu veux que ça dore plus, sans faire frire,<br /> badigeonne tes feuilles avec un peu d'huile avant de les plier et de les mettre au four.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le tuyau , c'est vraiment délicieux ces petites choses...j'ai vu des recettes sucrées aussi....<br /> <br /> <br /> J'irai voir les recettes sur ton blog un de ces jours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pfff quelle drôle d'idée ils ont ces hommes de ne pas aimer le chèvre ... note ça en fait plus pour nous ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout à fait!<br /> <br /> <br /> En parlant de chèvre , jai mangé avec une copine ce midi et nous avons dégusté des crêpes farcies au chèvre chaud miel et pignons...une régal!<br /> <br /> <br /> Bisous Domi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...