Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

08 Feb

Salon du chocolat

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

J'y serai !!!!!!
Salon du Chocolat - Lille
Salon du chocolat LillePour cette troisième édition, le Salon du Chocolat de Lille aura lieu du 1 au 3 mars 2013 au Grand Palais.

Fort de son succès précédent et ses 20 000 visiteurs, cet évènement sera cette année propice à la nouveauté et au plaisir des papilles.

Plus de 60 artisans chocolatiers de la région et de la France entière seront au rendez-vous et exposeront leurs meilleurs produits chocolatés. Sur 4000 m², les visiteurs pourront laisser libre court à leurs envies et assister à des démonstrations, dégustations et animations en tout genre, avec notamment le célèbre défilé de robes en chocolat tous les jours à 17h00.

Dans l’Espace Choco-démos, plusieurs pâtissiers, chefs et chocolatiers réaliseront des recettes originales sous les yeux des visiteurs. Quant à l’espace Chocoland, il sera réservé aux ateliers pour enfants et à la découverte du chocolat. D’autres activités, spectacles et surprises animeront le salon pendant 3 jours de plaisir.
Commenter cet article
C
Veinarde ! j'aurais bien aimé t'accompagner mais avec les pioupious pas facile !
M
<br /> <br /> Je me doute bien...<br /> <br /> <br /> Faudrait pouvoir se téléporter !!!<br /> <br /> <br /> Je te raconterai !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
La dernière fois...on s'est loupées !<br /> Mais bon ça me fait beaucoup de kms...et je ne suis pas très courageuse de prendre la route en ce moment.<br /> Bon dimanche Mél !
M
<br /> <br /> Oui, je me souviens...<br /> <br /> <br /> Je me doute bien que ça fait loin et que tu ne peux pas venir tous les ans...<br /> <br /> <br /> Nous nous reverrons bien un jour, je n'en doute pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hé hé, tu ne voudrais pas rater ça, hein ?
M
<br /> <br /> Pour rien au monde!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un endroit où il ne faut pas aller les poches vides ! :)<br /> Il y a pas d'années, j'étais allée au salon du nounours en chocolat à Paris, l'entrée est gratuite, il n'y avait pas eu trop de pub, j'avais entendu ça en écoutant une radio locale (j'habitais par<br /> là-bas...), donc pas trop de monde... C'était dégustation gratuite à tous les stands ; je me rappelle entre autre qu'ils avaient installé 3 fontaines à chocolat (blanc, noir et lait) avec des<br /> gâteaux, des fruits et des bonbons pour se servir. Je revois encore les yeux tout rond de mes grandes ! Ils offraient même des tablettes de chocolat pour repartir...
M
<br /> <br /> J'étais allée à la première édition lilloise et j'avais adoré, les étalages étaient magnifiques et très tentants...Ne serait-ce que pour les yeux, j'ai hâte d'y retourner!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
HHHmm j'en connais une qui va faire des folies avec sa cb et son popotin va po être content lol ;)
M
<br /> <br /> Non, t'inquiète, je sais me tenir!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...