Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 Feb

Rouge-gorge

Publié par fremenina  - Catégories :  #fremenina

Mon restoiseau commence à attirer ses clients...
Après les moineaux , voici un nouvel invité de marque...le rouge-gorge!
Photo 972 Photo-965-copie-1.jpg
Photo-971.jpg Photo 967

C'est un invité assez difficile à approcher , les photos sont donc prises d'un peu loin!
Commenter cet article
A
<br /> Super on est inscrite dans la même communauté !!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Si je m'écoutais , je m'inscrirais sur plein de communautes mais , je n'ai pas assez de temps , il me faudrait 48h par jour...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu peux les zoomer ensuite, avec Windows (galerie de photos) qui est sur ton PC, les recadrer avec paint.. c'est facile et tu as le sujet tout près.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour le tuyau , j'essaierai !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bienvenu chez les photographes du dimanche : Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime<br /> l'article.51ème thème (28 février) : sauvage.<br /> <br /> Pour toute question , n'hésite pas , je suis là. Et pour connaitre le thème tu peux t'inscrire à ma newsletter si tu le souhaites.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ton accueil dans cette communauté , j'en suis ravie!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...