Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

29 Feb

Rions un peu !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Sitelle veut du rire en ces temps tristes et monotones de la campagne présidentielle , je ne sais pas si vous connaissez les frères Taloches , ils sont Belges et parfois très drôles...en tout cas , dans cet extrait , j'adore leur style !!

 


Et puis , j'ai déjà publié cette chanson et elle me fait beaucoup rire parce que si on attend tout à fait Philippe Katerine dans ce genre de clip , celle qui l'accompagne a une toute autre image...
Commenter cet article
R
<br /> Zut j'arrive pas à voir la 2ème! Amitiés malgré ça<br />
M
<br /> <br /> Ah , bah mince...tu dois pouvoir la trouver sur youtube...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je connaissais ce sketch et j'adore !!!<br /> <br /> <br /> par contre Arielle D, j'ai vraiment beaucoup de mal.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
M
<br /> <br /> Je sais qu'elle ne plaît pas beaucoup , elle est très particulière...mais là , j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les Frères Taloche, mais oui, bien sûr !!! je ne connaissais qu'Ariel... celle qui lavait plus blanc; celle-ci est rose flashy, trop mignon ! bravo  et merci !<br />
M
<br /> <br /> Ravie que mes choix t'aient plu!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne conaissais pas ce clip, ni ce duo ! Mais je trouve que les deux font bien la paire !<br /> <br /> <br /> Deux choix bien agréables ! Merci Mélissa<br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'ils t'aient plu!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as raison : Philippe Katerine nous a habitué à ce style très décalé mais Arielle Dombale même si je la trouve effectivement un peu extraterrestre, est étonnante !!<br />
M
<br /> <br /> Moi aussi je la trouve étonnante , elle m'épate !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...