Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

07 Jun

Quelques nouvelles !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Je suis peu présente sur mon blog ces derniers temps , non que je me lasse mais je suis absolument débordée et ne trouve plus le temps de m'arrêter pour écrire quelques articles....

Mon stage en Néphrologie-Endocrinologie-Maladies métaboliques-Hématologie se passe bien , c'est un petit service de 10 lits où sont accueillis des enfants de tous les âges (de 8 mois à 14 ans en ce moment) pour des pathologies diverses et variées comme le diabète , la glycogénose , l'hyperthyroïdie, l'insuffisance rénale, mais aussi la greffe de rein et autres maladies aux noms imprononçables et que je ne connaissais pas du tout.

Autant dire que j'apprends plein de choses captivantes , je travaille également d'arrache-pied à mon mémoire et essaie en plus de réviser pour mon prochain partiel qui a lieu le 25...

Lundi, je passe l'oral de mon action de santé , et mon stage se termine le 15.

Ce qui est très compliqué pour moi , finalement , ce sont les horaires de jour qui ne me conviennent pas du tout , que ce soit sur le plan organisationnel à la maison , comme sur le plan physique, le fait de changer d'horaires tous les trois jours me rend complètement dingue (je fais 6h30-14h30 , 8h-16h ou 13h20-21h20), cette semaine, je suis rentrée chez moi trois fois à 22h tout en me levant tous les jours à 6h30 pour pouvoir faire un maximum de chose le matin et en sachant que je suis obligée d'arrivée 1h à l'avance sur la parking tant il est saturé à cette heure là...quand je vous dit que ça me rend dingue...c'est pas de la blague.

Ce qui me contrarie aussi dans le travail de jour , ce sont toutes les histoires qui sont rabachées en continu à longueur de journée, au sujet des horaires des unes et des autres , le compte de congés , et l'une a dit ça sur l'autre....et j'en passe et des meilleures.

Moi qui m'étais dit que peut-être que de refaire un peu de jour à l'hôpital me ferais revenir à ces horaires" normaux",c'est tout l'inverse , j'ai plus envie que jamais de faire des nuits, sauf si je travaille en PMI où l'ambiance était bien différente!!!

Nina est en plein bilans de fin d'année , elle termine le 13 et j'essaie de l'aider aussi ce qui , vous en conviendrez, ne me laisse pas beaucoup de marge...

Voilà , dès que ma tempête se calme , je reviendrai vers vous tranquillement !

 

Et pendant ce temps-là, dans mon jardin....

12-05-20122.jpg

 

Et dans ma véranda....

 

Montages70.jpg

 

Commenter cet article
D
<br /> si je pouvais courir dans tous les sens comme toi ... c'est difficile aussi de devoir rester à rien faire lol<br /> <br /> <br /> bon courage, bisousss<br />
M
<br /> <br /> Parfois aussi il faut savoir s'arrêter et il me semble bien , quez pour ton bien , il faut que tu sois sage !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis un peu dans le même rythme que toi mais plus pour très longtemps...une grosse pause avnt la prochaine rentrée. Je vais avoir plus de temps c'est sûr. Bon courage mélissa, je pense à toi,<br /> des bises !!!<br />
M
<br /> <br /> C'est gentil Voyelle , j'ai vraiment un mal fou à tout assurer alors forcément , il y a des choses que je laisse un peu de côté...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi,<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour melissa, c en me faufilant que je découvre le votre , il est très beau et très doux<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour votre examen !<br /> <br /> <br /> Bon week-end , a bientot<br />
M
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog Domie et merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfiou je suis épuisée rien qu'en te lisant .... alors j'imagine ce que ça doit être de le vivre mais connaissant le p'tit bout de femme que tu es, je sais que tu tiendras le coup et que tu<br /> réussiras J'espère que le weekend va te permettre de te reposer !! Bon courage, gros bisous<br />
M
<br /> <br /> Je suis épuisée moi aussi et j'ai hâte que mes vacances arrivent...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te fais un gros bisous et j espere que tout se passera bien pour toi...et pour ta fille.... j ai descolarisé la mienne et elle va beaucoup mieux... elle suit des cours par correspondance et je<br /> suis etonnée du travail qu elle fourni.....bisous encore et prends le temps de souffler ,meme 5 minutes<br />
M
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que ta fille va mieux et je lui souhaite bonne chance pour ses études par correspondance !<br /> <br /> <br /> Chez moi , les vacances approchent et elles vont nous faire le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...