Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

26 Jun

Q comme...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Jeu

BANNIERE-TRUE-COLORS-POLAROID.jpg

 

Dans le cadre du défi True Colors de Nikit@ , cette semaine , on parle de Q....

Q comme ...Quarantaine  !

Et oui , même si je trouve que ce cap est assez difficile à passer (c'est une impression personnelle bien sûr !!) , finalement , j'y suis et je n'y peux rien , je vis donc avec et je vis bien!!

Et puis , ne dit-on pas que c'est dans la tête que ça se passe ?

2010-09-072.jpg

Alors , à votre avis , c'est sur la tête ou dans la tête???

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et oui, dans la tête! Autant j'ai aimé avoir 30 ans, autant 40 m'a un peu plus chagriné...Ce sont surtout les années qui viennent s'ajouter deririère qui m'embêtent. Alors, j'ai bloqué le<br /> compteur! Très bel auto-portrait! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi , j'ai bloqé !!<br /> <br /> <br /> A quoi servnet tous ces chiffres , hein???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Yes !  C'est la réponse que j'attendais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quelle quarantaine ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Celle que j'atteindrai peut-être un jour....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dans la tête of course !!!! <br /> <br /> <br /> Très jolie photo Mélissa ... Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nikit@ , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est dans la tête! Très belle photo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense que tout le monde est d'accord!!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...