Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

17 Mar

Progression

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Nina

Quand les enfants sont petits , on s'extasie devant leurs premiers dessins et on note attentivement les progrès qu'ils font puis ils grandissent et ces petits détails n'ont plus autant d'importance...

Je me rends compte de ce fait aujourd'hui en voyant les travaux que ma fille ramène de l'école chaque jour , étant dans une école d'art , c'est plus facile me direz-vous !

C'est vrai , c'est facile mais je me rends compte également qu'à tout âge ils font des progrès et cette photo en témoigne , je suis en admiration , peut-être pas à juste titre , mais pour moi , il y a une réelle progression dans ce qu'elle fait et la photo qu'elle m'a apportée hier me semble tellement plus travaillée et détaillée que les précedente que j'en reste baba!!

 

2011-03-163.jpg

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Elle assure ! Trés belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , elle commence à bien se débrouiller!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le grain est travaillé ou pas ? J'aime beaucoup la profondeur, j'ai envie d'aller m'y balader...Wouhaip ! Prometteur tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle l'a prise avec son très viel argentique manuel , et elle l'a développée en chambre noire à l'école , pour le grain , j'en sais rien...je suis pas très calée en photo !<br /> <br /> <br /> Mais moi aussi , je la trouve très belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle photo en effet !!<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Mouffles , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est belle cette photo.<br /> <br /> <br /> Félicite la miss de ma part car j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Mélissa et de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Sophie , je n'y manquerai pas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il lui reste à suivre ce chemin prometteur ! tu peux être fière de ta lutine ! <br /> <br /> <br /> bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , la photo est comme un message...merci Voyelle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...