Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 Jan

Poncho !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

Voici le premier tricot réalisé pour ma collègue qui doit accoucher le 24 normalement .

Un petit poncho tricoté en "Fil douce" de chez Phildar , en aiguille n° 5 .

Taille  6 mois .

 

2011-01-192.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> OO j'adore c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon courage pour les derniers rangs, tu seras dans les temps, j'en suis sûre parce que tu es toi à coup sûr et ça, c'est drôlement chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je compte bien tout terminer aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai l'impression que ca fait des lustres que je ne suis pas venur sur ton blog ! Je tombe sous le charme de ce petit poncho mignon tout plein et tout doux je pense qui donne envie de se caliner<br /> avec !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le petit détail qui change tout : TON etiquette !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bravo bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi non plus je ne vais pas beaucoup sur les blogs en ce moment...j'ai pas une minute!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le poncho et pour l'étiquette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ton conseil. Mes écharpes ne sont pas en jersey, je varie les côtes, 1v/2-  2v/3- ou l'inverse ..... mais je fais toujours ma ou mes 2 1ères mailles au point mousse envers,<br /> mon 2e rang est tout à l'envers, la prochaine fois j'essaie le point mousse à l'endroit car quoique je fasse elles s'enroulent  J'utilise souvent la laine Katia Azteca (50% laine-50 acryl) pour les écharpes.  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut essayer plusieurs techniques pour trouver la bonne , ça viendra!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et dire que j'ai un tricot à finir pour une de mes Corolles et que je suis en stand-bye. Lorsque je vois ce que tu arrives à tricoter alors que moi, je stoppe, je te dis bravoooo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai un peu de mal aussi en ce moment mais j'ai pas trop le choix , ma collègue doit normalement accoucher lundi et j'ai pas fini...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...