Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

29 Aug

Paris

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Voyages

Il y a quelques jours , j'ai passé une journée dans la capitale...

Seule , avec mon appareil photo , quel régal , en plus , ce n'est pas une légende , Paris au mois d'août , c'est vraiment bien , il y a nettement moins de monde dans le métro , beaucoup moins de voitures et de gens qui râlent...

J'ai eu énormément de chance , ce jour , là , il faisait un temps superbe , pas trop chaud mais très ensoleillé , un vrai bonheur.

J'ai beaucoup marché , j'ai remonté la rue Rivoli de Saint-Paul jusqu'au Louvres puis j'ai remonté le jardin des Tuilleries et enfin les champs Elysées jusqu'à l'Arc de Triomphe .

Je pensais faire le chemin du retour à pieds mais les malheureux étaient en compote...

Voici quelques montages des photos prises lors de mon escapade :

J'ai commencé par les petites rues du Marais et notament la rue des Rosiers tristement célèbre mais où j'ai passé des moments inoubliables  chez des amis de mes parents quand j'étais petite .

2010-08-202.jpg

J'ai continué pas le quartier de l'Hôtel de Ville où je passe toujours quand je suis à Paris

Montages25.jpg

Puis j'ai longé la Seine , c'était Paris plage...

Montages26.jpg

Je suis ensuite arrivée près du Louvres et ai remonté le jardin des Tuilleries :

Montages28.jpg

Au retour , je suis passée (comme à chaque fois aussi ) par le quartier des Halles :

Montages29.jpg

Voilà !

Après ce petit pélerinage , j'ai récupéré ma fille à la gare de Lyon , ainsi que ma cousine et sa petite Lili-Rose que voici :

2010-08-204.jpg

 

Pour terminer cet article , voici un petit montage couleur sépia...pour changer !

2010-08-203.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> De merveilleuses photos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Carry !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très joli tout ça ! Comme ce doit être agérable d'être SEULE dans Paris! BIZZZZZZZZZZZZZZZz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai A-D-O-R-E !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tes photos ont ravi mon coeur de parisienne expatriée.... ce sont des quartiers que je connais comme ma poche..... vivement octobre que j'y retourne.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> J'adore Paris moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que Paris au mois d'août c'est géant ! <br /> <br /> <br /> Une bien belle balade que tu nous proposes et puis les yeux de Lili-Rose sont magnifiques ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien Paris tout le temps , mais c'est vrai que là , j'en ai vraiment bien profité !<br /> <br /> <br /> Merci pour Lili-Rose!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tes photos sont si jolies qu'elles me réconcilieraient presque avec la ville ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , je suis ravie qu'elles te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...