Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

26 Apr

Mon petit journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Comme tous les lundi , pour la communauté "Mon journal du lundi" administrée par Volsul , voici un aperçu de ma semaine écoulée :

Ce que j'ai aimé cette semaine :

-Passer mon vendredi après-midi avec Gaëlle et acheter des plantes et des fleurs

-Aller au resto avec ma meilleure amie Caro

-Aller au resto (et oui , encore) avec Tanguy  , Marie et Noémie et y manger le meilleur thé gourmand de ma vie

-Travailler dans de bonnes conditions

-Le beau temps printanier

Ce que je n'ai pas aimé cette semaine :

-Savoir que mon parrain ne va toujours pas mieux

-Savoir que ma tante est désespérée

-Faire tout mon repassage en retard (3h30 quand-même...)

-Apprendre que ma collègue enceinte ne va pas très bien

Ce que j'ai vu cette semaine :

-Le film "sex and the city" que je n'avais jamais vu

-Le film "Avatar" dont j'ai acheté le Blue ray le jour de sa sortie

-Envoyé spécial  , la suite sur le don d'organes (voir l'article de mon blog)

-Un petit peu de "on est pas couché" , c'est trop tard , je m'endors toujours devant!

-Docteur House

Ce que j'ai lu cette semaine :

-Un bouquin de recettes d'été que je me suis acheté cette semaine

-J'ai bien avancé le roman que j'avais commencé la semaine dernière , "La princesse des glaces"

Comme chaque semaine , des tas d'articles dans vos blogs!

Bonne semaine à vous toutes et tous!

blog-200.jpg

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je sents que je vais apprécier ces rendez vous du lundi!BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est sympa de lire ce que les autres font , parfois ça donne même des idées , notament pour les lectures..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca me fait penser que ma grand-mère adore Dr House et qu'elle le prononce Dr Oust, ça me fait rire à chaque fois, je l'adore ma grand-mère <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La mienne aussi déforme certaines choses dont elle ne comprend pas la signification...elles sont terribles nos grand-mères!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou MELISSA,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord du courage pour ton parrain et sa femme, ce sont des moments trés durs à vivre l'hospitalisation, et en même temps de bons moments pour toi, les restos, le boulot qui se passe bien<br /> et pense à nous mettre une photo de tes plants et fleurs pour qu'on admire ton jardin ! BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , ma semaine a été plutôt agréable , il faut bien le dire .<br /> <br /> <br /> J'ai fait un petit article sur mes plants...mais j'en ferai bientôt un nouveau pour montrer l'évolution.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ce partage semainier... je te souhaite d'avance une agréable semaine !!!!!<br /> <br /> <br /> Ta photo finale est superbe, merciiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> Ici, le jardin est remplie de jolies pâquerettes que j'ai prise en photo...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta tante va aller mieux dans les jours à venirs ainsi que ta collègue enceinte. Que pour tout lemonde les choses s'arrangent...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi , j'aimerais que tout s'arrange mais on ne fait pas ce qu'on veut...malheureusement!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce sont deux situations très difficiles à gèrer en effet.....le plus dur pour ton parrain et sa femme, lorsque cela dure, c'est de garder espoir et de continuer de se battre...mais ça<br /> use............COURAGE à eux.....<br /> <br /> <br /> Pour ta collègue...je peux comprendre...et là, le plus dur et de ne pas culpabiliser...tout le monde dit qu'"on a tout pour être heureuse"..."pas le droit de déprimer quand on est<br /> enceinte"............. pfff.......peut-être que quand bb sera là et le taux d'hormones remis d'aplomb tout rentrera<br /> dans l'ordre...je lui souhaite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma collègue a surtout vécu un évènement traumatisant au début de sa grossesse et elle a du mal à s'en remettre , la grossesse n''aidant pas comme tu dis vu les pics hormonaux...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...