Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 Feb

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Après une semaine sans ordinateur , je l'ai enfin récupéré hier soir et ai eu le temps de faire le point sur ma semaine écoulée .

C'est pour Mon journal du lundi , communauté administrée par Volsul.


Cette semaine , j'ai aimé : 

- La météo plus douce 

- Avoir relâché un peu la pression après l'interro de lundi que je pense avoir réussie , résultats vendredi!

- Voir mes parents

- Que mon père me répare mon pc

- Passer une bonne soirée avec des amis

- Que ma maison soit toute propre quand je suis rentrée de mes cours vendredi...merci Nina♥

- Qu'elle prépare aussi les desserts pour nos invités

- Que l'orthodentiste nous annonce la fin de l'appareil dentaire , c'est pour avril!!!


Cette semaine , j'ai pas aimé : 

- Ne pas avoir d'ordinateur de la semaine

- Le prix de l'essence

- Vider mes armoires pour changer de meubles (et dire qu'il va falloir tout remettre en place la semaine prochaine!!)

- Que le bébé de mon amie soit malade et hospitalisé

- Des soucis administratifs que je ne peux pas régler du fait de mon emploi du temps!


Cette semaine , j'ai lu :

- Mes cours

- J'ai fini mon roman


Cette semaine , j'ai vu : 

- Top chef

- Dr House

- Grey's anatomy (2 épisodes sur 4)

- RIS

- Le Mac

- Sherlock Holmes : jeu d'ombres (au ciné)

 

2010-04-06.jpg

 

Bonne semaine !


Commenter cet article
V
<br /> c'est dur de vivre sans PC n'est ce pas ? passe une BONNE FIN DE SEMAINE !<br />
A
<br /> passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> bisou<br />
V
<br /> Une drôle d'histoire que celle dont tu as commencé la lecture...<br />
M
<br /> Oh!Dur! Une semaine sans ordi... C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir régler certains problèmes du fait des horaires. C'était sûrement plus facile pour toi avant.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine! Bizzzz<br />
V
<br /> Rhooooooooo elle est super gentille Nina : ranger la maison et faire les desserts... Ça c'est vraiment sympathique...<br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...