Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 Jan

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Bonjour!

J'ai passé une bonne semaine , les journée de cours se succèdent à la vitesse de l'éclair , je ne vois pas beaucoup le jour mais j'essaie de travailler le midi pendant mon heure de table pour être disponible pour ma fille le soir , elle a parfois besoin de moi...

Voici le résumé de ma semaine pour la communauté de Volsul .


Cette semaine , j'ai aimé : 

- Aller au resto avec mon mari pendant que ma fille était à un concert et passer avec lui une super soirée .

- Le cours de psycho .

- Voir ma soeur et apprendre que mon beau frère a trouvé du boulot 

- Voir mes neveux chéris ( Capucine dormait....)

- Voir mes parents

- Aller chez ma cousine

- Recevoir un mail qui ma donné le frisson

- Recevoir un petit paquet plein d'attention

- Faire des gâteaux pour ma promo

- Apprendre la naissance d'un petit Axel


Cette semaine , j'ai pas aimé : 

- Rentrer tard tous les soirs à cause des bouchons...je déteste les horaires de jour

- Apprendre une bien triste nouvelle

- La pluie

- Que la PS3 de mon mari rende l'âme....


Cette semaine , j'ai lu : 

- Mes cours

- Une gentille carte de voeux

- Quelques blogs et des commentaires sur le mien


Cette semaine , j'ai vu : 

- Les insurgés 

- Mon taratata à moi 

- Les experts Manhattan

- Pearl Harbor

- Grey's anatomy

- Alice Nevers

- Le serpent

 

2011-12-252.jpg

 

Commenter cet article
V
<br /> c'était chouette ta semaine passée avec toute la famille que tu as vu !<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br />
M
<br /> <br /> Oui , j'ai fait le plein familial!!!<br /> <br /> <br /> Merci Flo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne semaine à toi aussi. Bisous.<br />
M
<br /> <br /> Je suis très en retard dans mes réponses alors , je te souhaite une bonne nouvelle semaine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les beaux chocolats!!! ma pauvre, renouer avec les bouchons, ce n'ai pas ce qu'il y a de plus agréable!!!!!courage!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> 18 ans de nuits...j'avais un peu oublié...mais ce n'est que pour un an...ça va passer très vite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'imagine que ça doit te changer de travailler le jour. Hormis les bouchons, as-tu su trouver le rythme?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizzzz<br />
M
<br /> <br /> J'ai pas du tout eu de mal à retrouver un rythme de jour , bizarrement , par contre , j'ai plus de mal à restée assise et concentrée pendant 8 heures....ça , ça change tout!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et moi, j'aime ton assiette chocolatée...waouhhhhhh, j'en bave !!! bonne semaine Mélissa ! des bises !!!<br />
M
<br /> <br /> C'est ma tante qui me l'a offerte...elle est trop géniale ma tata!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...