Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

12 Jul

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

 

Ma semaine a encore été bien chargée , entre 5 nuits de boulot , les soldes et la transformation de la chambre de ma fille...je n'ai pas eu beaucoup de temps pour "bloguer" !

Voici mon journal du lundi pour la communauté de Volsul .

Cette semaine , j'ai aimé :

-l'été un peu chaud mais tellement lumineux

-trouver un poste très intéressant sur la bourses des enmplois vacants du centre hospitailier dans lequel je travaille et m'y porter cndidate.

-commencer à débarrasser la chambre de ma fille et acheter la déco de sa future chambre

-faire un peu les soldes et trouver de jolies choses pour Nina

-voir des gens que j'aime et que je n'avais pas vues depuis longtemps

-passer un bon moment dimanche après-midi devant un spectacle bien rigolo

-bien avancer dans mon tricot en cours

-faire de jolies photos

Cette semaine , j'ai pas aimé :

-travailler dans cette fournaise

-le ras-le-bol général qui règne au boulot

-la chaleur torride

-devoir faire à manger tous les soirs alors que j'en avais pas envie

-ne pas voir mon mari du week-end

Cette semaine, j'ai vu :

-euhhhhhh pas grand chose...

Cette semaine , j'ai lu :

-j'ai continué mon roman de Katherine Pancol

-un nouveau catalogue layette de Phildar plein de très jolis modèles...

2010-07-11.jpg


Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ce qui est chouette c'est que malgré la chaleur, tu arrives à préparer la nouvelle déco de la chambre de ta fille, quant au boulot, je crois que dans toutes les branches c'est pareil, on en a<br /> marre un peu partout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai quand-même pris beaucoup de retard pour la chambre de ma fille ,il faisiat vraiment très chaud la semaine dernière alors on fait une heure par ci par là...tout doucement...<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours aussi active.. intéressant de le lire ce journal.<br /> <br /> <br /> Dans les entreprises par assez de climatisation. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , oui , mais l'activité , se paye...je suis épuisée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une semaine bien remplie sous le signe de la CHALEUR alors !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour le poste...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chaleur , encore chaleur , je n'en puis plus!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts moi aussi...j'ai besoin de changement!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, semaine chargée :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et oui , les vacances scolaires , pour moi , c'est pas les vacances , à la rentrée , les miennes commenceront!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voilà une semaine bien remplie..... bon lundi...mardi...mercredi....bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , et la prochaine ne sera pas plus calme!!!<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt ,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...