Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Jun

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Que de choses se sont passées cette semaine, et celles d'avant aussi mais je ne me rappelle pas tout alors, je ne parlerai que celle qui vient de s'écouler, très très riche en émotions, et surtout très positive pour notre famille !!!

Premièrement, ma fille, Nina, a eu 18 ans, je vous en ai parlé ici, dans la même journée, elle a réussi son permis de conduire, une grosse émotions, une grande fierté pour moi qui lui ai appris pendant 9 mois, en conduite accopmagnée à maîtriser son véhicule, à respecter le code de la route et surtout, tout ça, contrairement à la conduite accopmagnée fraçaise, sans une seule heure d'auto-école !!!


Avril-20145.jpg


J'ai aussi passé ma dernière nuit en chirurgie orthopédique et reçu un gentil cadeau de mes collègues, dès aujourd'hui, je travaillerai en chirurgie viscérale, en jours pour 2 semaines puis de nouveau en nuits pour un nouveau roulement, enfin régulier !!


Juin-20141.jpg


Jeudi, jour férié, l'équipe de foot qu'entraîne mon mari depuis environ 2 mois, jouait un match très important, qui lui permettait, en cas de victoire,  d'accéder à la division supérieure, après 90 minutes de stress intense, de peur, de joie, ils ont gagné !!!


Escanaffles-Couillet-28-mai-2014.jpg


Les voilà donc en 2ème Provinciale (toute petite division locale mais quand même!!!!!), la fête a été énorme, je pense qu'elle n'est pas finie, tous les jours un nouveau prétexte pour se retrouver et fêter ce bel évènement, je me suis même retrouvée en boîte de nuit la nuit de jeudi à vendredi pour assurer les conduite de tout ce petit monde un peu éméché !!!

Vendredi, premier jour de surprise pour Nina, son amie Léa, de Menton et son amie Laureen, de Paris arrivaient toutes les deux pour passer 2 jours avec elle pour son anniversaire, elle fut enchantée !

Nina-et-ses-copines.jpg

Samedi, grosse journée, j'avais organisé une petite fête surprise à la maison avec mes parents,ma tante, ma soeur, son parrain, sa marraine, ses amis, 3 des nôtres desquels elle est proche et une de ses cousines, elle ne se doutait de rien, était très heureuse et a été très gâtée ! Suite à cette petite fête, son amie Mary lui avait organisé une autre surprise, avec ses copains de classe, dans un bar à cocktails pour clôturer la journée !


Nina-et-ses-potes.jpg


Dimanche, il a fallu, redescendre sur terre, raccompagner les copines à la gare, rentrer à la maison et tout ranger pour se concentrer maintenant sur la fin de l'année scolaire et tout ce qui va avec !

De mon côté, je me prépare doucement à ça :

Montages183.jpg


      Bonne semaine à tous !!

 



Commenter cet article

Ludivine 14/06/2014 14:16


Ehbien, que de beaux moments! Bravo à fille pour son permis (et à toi pour l'enseignement). Bonne route à cette jeune fille qui entre dans la cour des grands! Mais c'est pas tranquille tous le
sjours!!! Bises

Mélissa 16/06/2014 16:46



Merci pour elle, c'est vrai que je ne suis pas tranquille quand elle est sur les routes mais il faut bien la laisser prendre un peu d'indépendance!!!


Bonne journée.



voyelle 07/06/2014 21:11


une semaine sous le signe du bonheur, de la chance et beaucoup de joie de vire ! C'est tout bonnement extra tout ça !!!


bises du jour !

Mélissa 16/06/2014 16:46



Ca fait du bien de temps en temps quand tout va bien!!!


Bisous.



Melle Bulle 07/06/2014 13:18


Mais c'est une semaine au top !!! J'adore lire de si bons moments partagés en famille ! Et encore bravo à ta fille pour le permis !

Mélissa 16/06/2014 16:47



Oui, ce genrede semaine vous donne la patate!!!


Bisous.



Val1603 04/06/2014 10:08


Hé bien que de jolies choses ont eu lieu ces dernières semaines !


Ça doit vraiment faire quelque chose, hein, quand les enfants fêtent leur 18 ans ! Pour Grande-Miss, ce sera dans 6 mois, et je suis déjà nostalgique de toutes ces années écoulées...


Gros bisous et très bon mercredi.

Mélissa 16/06/2014 16:48



Plein de choses se passent mais pas beaucoup le temps d'en parler !!!


Je suis venue vous lire aussi mais pas laissé de com...ça va aller mieux prochainement, j'espère!!!


Gros bisous.



Valérie 04/06/2014 09:21


Eh bien effectivement, une semaine riche en belles émotions ! C'est génial pour ta fille tout ça ! J'aimerais tellement avoir cette complicité avec ma grande... ça fait rêver !


Je t'envoie de gros bisous Mélissa

Mélissa 16/06/2014 16:49



Merci Valérie, je suis désolée que tu ne connaisse pas ça avec ta grande... peut-être les choses changeront-elles plus tard...je te le souhaite de tout coeur.


Gros bisous.



Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...