Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

14 Apr

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Je suis en VACANCES !!! Pour une semaine !!!

Les dernières nuits au boulot ont été chargées mais agréables dans l'ensemble !

Nina entame elle sa deuxième semaine et nous avons un emploi du temps bien chargé, elle prépare son travail de fin d'année et fait un maximum de photos !

Voici le résumé de ma semaine, pour la communauté de Volsul !


Cette semaine j'ai aimé :

- Assister à un très beau mariage

- Visiter la future école de Nina ? Je pense que c'est la bonne !!

- Qu'elle soit très enthousiaste en sortant de ces portes ouvertes

- L'emmener au concert de Stromae avec son amoureux et son amie Mary

- Le beau temps

- Voir un beau film au cinéma

- Que mon gazon soit re-semé

- Passer une bonne soirée avec des amis

- Aider Nina dans son travail de fin d'année

- Les bons résultats de l'équipe de foot de mon mari

- Recevoir un colis surprise qui m'a ravie !! Merci Gégette !!!


Cette semaine, j'ai pas aimé:

- Découvrir le travail qu'elle doit réaliser en gestion

- Une vilaine entaille de ma main

- Attendre....

- Le prix de sa future école


Cette semaine, j'ai lu :

- Mon roman en cours

- Des blogs, des messages sur le mien

- Une très genitlle carte dans mon colis


Cette semaine, j'ai vu :

- Top chef

- De toutes nos forces

- Meurtres à l'abbaye de Rouen

- Faites entrer l'accusé

- Boy George à On n'est pas couché

 

Et pour finir un petit coin de ciel de mon lundi, ciel mitigé et air très frais !!!

16-08-20121

Bonne semaine à tous !

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> A le prix des écoles... ca nous refroidi bien souvent<br />
M
<br /> <br /> Oui, mais il faut peser tous les éléments, le prix d'une année dans cette école (la formation dure un an) aurait été bien plus élevé si elle était allée en fac plusieurs années avec un logement<br /> en plus....<br /> <br /> <br /> Et puis, je n'en ai qu'une....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi j'ai vu Boy Georges chez Ruquier et j'ai pensé à toi! <br /> <br /> <br /> il est top ce mec!<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il y a de belles choses en ce moment pour vous, c'est chouette, je te souhaite que ta main aille mieux et une belle fin de semaine de vacances!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> Oui, je le trouve super sympa moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Ma main va mieux, la cicatrisation est en cours!!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de belles choses mais je dors mal du coup, tellement de choses à penser....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les petits coins de ciel de la semaine sont publiés : http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-14-avril-123325289.html<br /> <br /> <br /> Que de bleu ! Vous m'en voyez ravie !!<br /> <br /> <br /> Merci pour vos participations.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine... à l'abri des nuages et sous des températures clémentes j'espère :o)<br />
M
<br /> <br /> Pourvu que ça dure !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En anglais ça pose problème ???<br />
M
<br /> <br /> Euhhhh je me débrouille en anglais mais je sais pas si j'aurais compris la totalité du modèle !!<br /> <br /> <br /> Merci pourton mail!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oups! je le recherche et te l'envoie<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...