Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 Nov

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Je n'écris plus beaucoup d'article dans mon blog en dehors de ce journal...

Ce n'est pas par manque d'envie mais plus par manque de temps, en fait, j'ai l'impression que cette année je rattrappe tout ce que j'avais abandonné l'année dernière pendant mon année de formation.

Du coup, je tricope comme une dingue, je fais de la pâtsserie (surtout des macarons) et puis, je consacre du temps à ma fille qui en a bien besoin !

J'essaie donc d'être la plus précise possible dans cet article hebdomadaire, pour la communauté de Volsul


Cette semaine, j'ai aimé :

- Retrouver la lumière du jour dans les chambres, la salle de bain et la montée d'escalier grâce à mon super beau-frère !!

- Faire des macarons

- Tricoter

- Papoter au téléphone avec ma petite soeur

- Recevoir un colis chez mes parents (mais pas encore eu le temps d'aller le chercher !)

- Recevoir encore cette semaine des cartes et des cadeaux pour mon anniversaire

- Passer une bonne soirée avec des amis, commencer à envisager avec eux le réveillon du 31/12.

- Que le prof de Photo de Nina apprécie enfin son travail !

- Passer un dimanche tranquille à la maison , toute seule

- Voir un beau match de basket, gagné(encore !)

- Mes nuits au boulot

- Faire un peu de piano

- Etre enfin titulaire de ma fonction

- Des compliments qui font extrêmement plaisir

- Des boutons partout sur mes orchidées

- Un premier rendez-vous concluant avec une psychologue pour Nina


Cette semaine, j'ai pas aimé :

- Les premiers flocons de neige, un soir où je travaillais

- Trop de factures

- L'impression d'être tout le temps débordée

- Ne pas dormir assez

- Que Nina ait du mal en math

- Des collègues tristes


Cette semaine, j'ai lu :

- Un peu de mon roman

- Des blogs, des commentaires sur le mien

- Des cartes d'anniversaire

- Des discussions sur FB


Cette semaine, j'ai vu :

- Master chef

- Le meilleur pâtissier

- Fais pas-ci, fais pas-ça

- Castle

 

Novembre-201319.jpg

Bonne semaine à tous !

 

Commenter cet article
D
Chez toi aussi les orchidées revivent ? Chaque fois que je suis sur le point de vouloir les balancer, je découvre de nouvelles hampes ! Du coup, je vais avoir deux floraisons d'ici quelques<br /> semaines, 4 branches en tout !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
M
<br /> <br /> C'est la saison de la floraison, il fait froid la nuit et chaud le jour, elles adorent ça!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hey..bravo pour la titularisation! bisous
M
<br /> <br /> Merci !!! J'ai hâte que cela prenne effet !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
très bonne semaine !!!<br /> bisous bisous
M
<br /> <br /> Merci! Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Heureusement plus de positif que de négatif ! Félicitations pour ta titularisation !! =) Un peu comme toi je me sens débordée !!!!!!!!! Gros bisous ma Mélissa !
M
<br /> <br /> Oui, j'aime bien les semaines comme ça !!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
chouette vraiment pour les orchidées et pour le travail de Nina<br /> bises
M
<br /> <br /> Merci Arlette!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...