Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Nov

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

La semaine qui vient de s'écouler a été fatiguante et stressante mais  palpitante aussi, j'avais un défi !

Je devais réaliser 3 commandes de macarons, une pour mercredi (60 pièces), une pour samedi après-midi (36 pièces) et une pour samedi soir (60 pièces) , ce sont au total 210 macarons que j'ai fait sur la semaine en travaillant 5 jours sur les 7 !

Défi réussi non sans fierté !

Je remercie d'ailleurs les personnes qui m'ont fait confiance et qui dégusteront mes petits gâteaux !

Voici le résumé de ma semaine, pour la communauté de Volsul !

 

Cette semaine, j'ai aimé :

- Faire plein de macarons

- Que Nina rencontre une conseillère d'orientation, qu'elle lui fasse faire des tests et qu'elle confirme ses envies de changement.

- Aller voir un concert de Muse au cinéma avec ma soeur et mon beau-frère

- Préparer une surprise à mon autre soeur pour son anniversaire

- Tricoter plein de petits chaussons

- Me dire que je suis en repos la semaine prochaine

- Recevoir deux bouquins (cadeau de ma meilleure amie )

 

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- Avoir toujours mal au dos et aux côtes

- Passer 2 heures aux urgences avec Nina ( entorse de genou !)

- Etre en panne de PC

- La météo

- Me faire dépasser pour le concours de desserts...

 

Cette semaine, j'ai lu :

- Des blogs, des commentaires sur le mien

- Des discussions sur FB

- Quelques pages de mon roman

 

Cette semaine, j'ai vu  :

- La nouvelle star

- Fais pas ci fais pas ça !

- Le meilleur pâtissier

 

Novembre-20138.jpg

 

Bonne semaine à tous !

Commenter cet article
V
Oh la la, j'avais raté ce petit journal-là. Et le prochain arrive déjà demain. Tes macarons sont vraiment magnifiques et bien mis en valeur dans ces boîtes. Gros bisous.
M
<br /> <br /> Et moi je réponds avec des jours et des jours de retard...<br /> <br /> <br /> Merci, bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhooooo dis donc c'est chouette ces commandes de macarons. Je suis certaine que les gourmands se sont bien régalés !<br /> Plein de bises et bon courage pour cette nouvelle semaine déjà commencée.
M
<br /> <br /> J'espère que ça aura plu à tout le monde !!<br /> <br /> <br /> Merci, pas trop besoin de courage cette semaine, je suis à la maison !!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Géniales ces commandes !!! y a de quoi être super méga fière !!!<br /> plein de bisous
M
<br /> <br /> D'autant qu'un pâtissier a reconnu qu'ils étaient meilleurs que les siens !! Alors, là.... melon la Mélissa !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mince pour l'entorse ... ça va mieux j'espère? Alors Nina arrête la photo ?? Bravo pour tes macarons ils sont superbes !! Profites bien de tes repos ! Gros bisous
M
<br /> <br /> OUi , elle ne se plaint plus donc je pense que ça va !! <br /> <br /> <br /> Pour son orientation , j'ai fait un petit article pour demain !!<br /> <br /> <br /> Bisous. Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh oui, j'ai vu ces merveilles de macarons!!<br /> bravo<br /> mille bises et bon congé
M
<br /> <br /> Merci Arlette !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...