Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Sep

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

N'ayant pas eu le temps d'écrire mon journal la semaine dernière, je vais essayer de me souvenir de ce qui s'est passé ces 15 derniers jours pour la communauté de  Volsul !


Ces 15 derniers jours, j'ai aimé :

- Que ma fille obtienne son permis théorique et donc l'autorisation de commencer la conduite accompagnée

- Ne pas travailler cette semaine faute d'activité dans mon service

- La météo agréable

- Aller au cinéma

- Recevoir mes parents

- Préparer deux évènements

- Envoyer des petits mots à des copines

- Perdre un peu de poids

- Un repas avec le club de foot de mon mari

- La reprise des match de basket

- Etre à jour dans mon ménage et mon linge

- Faire un peu de pâtisserie avec Nina


Ces 15 derniers jours, j'ai pas aimé :

- Trop de factures

- Que ma chienne soit encore malade

- La journée de samedi à 200 à l'heure...je déteste devoir faire vite vite

- La détresse d'une amie, son chagrin

- Encore un proche malade

- Mettre 1h30 pour rentrer après ma troisième nuit

- Que mes orchidées soient malades elles aussi...


Ces 15 derniers jours, j'ai lu :

- Des mails

- La fin d'un roman, le début d'un nouveau

- Des blogs, des commentaires sur le mien


Ces 15 derniers jours, j'ai vu :

- La guerre des boutons

- Les experts

- Fringe

- Elysium

- Fourchette et sac à dos

25-08-2013.jpg

 

Bonne semaine à tous !

Commenter cet article
V
Moi aussi j'ai aimé les petits mots que tu as envoyés à tes copines :o)
M
<br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Semaine mitigée... j'espère que la prochaine sera meilleure et sans mauvaises nouvelles... Super pour la semaine de repos en tout cas =) Bisous ma belle
M
<br /> <br /> Moui... c'est jamais tout rose hien...malheureusement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hé bien 15 jours agréablement remplis.<br /> Plein de bises et bonne nouvelle semaine.<br /> Et merci encore pour ta jolie carte ;-)
M
<br /> <br /> Merci Val , bonne semaine à toi aussi et de rien pour la carte!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
et tu assures pour organiser..c'est super...<br /> bisous Melissa
M
<br /> <br /> Merci Arlette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Peu de temps pour passer sur vos pages. désolée, je passe en coup de vent. j'ai lu ton bilan de cette semaine : bravo à Nina, courage pour ton amie et bisous qui guérissent à tes orchidées ,o)<br /> A très vite<br /> Cécile
M
<br /> <br /> Merci Cécile et passe quand tu veux, et quand tu peux!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...