Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

05 Aug

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Et voilà, une première semaine de travail de faite , certes je n'ai travaillé que 2 nuits mais elles ont été particulièrement pénibles et notamment celle de jeudi qui était extrêmement chaude (il y avait 53° au thermomètre de ma voiture quand je suis partie travailler à 20h, en plein soleil) !!

Nina a commencer son job d'étudiante ce matin et Frédéric reprend lui demain, nos vacances seront véritablement terminées et la routine va se ré-installer.

Voici le résumé de ma semaine écoulée, pour la communauté de  Volsul.


Cette semaine, j'ai aimé:

- La météo

- Faire du vélo avec mon mari

- Etre invitée à une pendaison de crémaillère et y passer une belle soirée

- Que Capucine marche enfin, pour de vrai (la dernière fois , c'était pour nous faire une blague!!)

- Avoir rendez-vous rapidement chez l'ophtalmo

- Retrouver mes collègues

- Etre à jour dans mon linge

- Rendre visite à mon beau-frère, le trouver en forme

- Aller me balader dans ma campagne, à pieds


Cette semaine, j'ai pas aimé :

- Les grosses chaleurs de jeudi

- La tristesse de ma cousine

- Aller chez le vétérinaire avec ma chienne, payé cher et qu'elle ne soit toujours pas en très grande forme


Cette semaine, j'ai lu :

- Un peu de mon roman en cours

- Des revues de cuisine

- Des blogs


Cette semaine, j'ai vu :

- Les experts (d'un peu partout)

- Faites entrer l'accusé

- Fringe

 

03-08-2013.jpg

 

Bonne semaine à tous !

 

Commenter cet article
A
oh oui, quel horreur pour avoir rdv chez l'ophtalmo !!!
C
et lundi tu as fait quoi ??<br /> Le lundi de cette semaine en repos ??
A
bon week end après cette semaine bien remplie.<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo
V
Chez nous aussi, il a fait super chaud ! Après quelques jours à 36° passés en Provence, retour en Gironde : à peine 20° au thermomètre et un bel orage ce soir. D'un côté, ça fait du bien, d'un<br /> autre, vivement le retour du soleil :o)
M
<br /> <br /> Ce matin, 13°.....quel changement !!! MAis ça fait du bien , ne serait-ce que pour dormir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne semaine !!!<br /> bisous
M
<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...