Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 May

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

J'ai entamé une grosse série de nuits, et j'en ai pour 4 semaines...

Je sais qu'elles vont passer très vite et je sais aussi que je vais être bien crevée à la fin de cette série mais après, je ne travaillerai presque pas...ça me console !

Voici le résumé de ma semaine , pour la communauté de Volsul !

 

Cette semaine, j'ai aimé :

- Voir mon grand-père et ma tante

- Que Nina fasse de belles photos qui plaisent enfin à son prof

- Faire des macarons

- Faire une tarte au citron meringuée

- Recevoir une jolie paire de boucles d'oreilles commandées ici

- Apprendre une nouvelle grossesse

- Que la voiture de mon mari passe le contrôle technique haut la main et qu'on puisse la vendre

- En acheter une autre du coup !

- Tricoter

 

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- La tristesse d'une de mes copines

- La météo mais dois-je encore le dire?

- Changer les pneus de ma voiture

 

Cette semmaine,  j'ai lu :

- Mon roman en cours

- La bible des macarons

 - Des blogs, des commentaires sur le mien

 

Cette semaine, j'ai vu :

- Song for Marion (article à venir)

- Les experts

- Revenge

- Bienvenue chez nous

 

03-05-20136-copie-1.jpg

 

Bonne semaine !

 

Commenter cet article
C
pfff la météo n'en parlons pas... quoiqu'aujourd'hui on a de belles éclaircies mais bon... Je te souhaite du courage pour les semaines à venir , gros bisous ma belle
M
<br /> <br /> Chez moi aussi aujourd'hui il fait beau...mais pour combien de temps???<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as bien reçu les boucles alors? tant mieux, et elles te plaisent?<br /> Je laisse peu ma trace en ce moment, mais je te lis toujours avec plaisir ;)<br /> gros bisous Mel et bonne fin de semaine
M
<br /> <br /> Elles sont absolument parfaites, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es là quelque part, ça me suffit, ne t'inquiètes pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
la bible des macarons, super !!!!<br /> bisous
M
<br /> <br /> Oui, une merveille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es merveilleuse et je te souhaites le meilleur<br /> mille bisous
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quand tu vas sur ton article, ne vois-tu pas qu'il y a un lien sur le mot "pneus" ? Ou alors il n'y aurait que chez moi que ça fait ça ?
M
<br /> <br /> Pas de lien sur "pneus' chez moi... c'est étrange ce truc...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...