Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

31 Dec

Mon dernier journal de 2012

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Et voilà, l'année touche à sa fin, c'est le dernier jour de 2012 et donc le dernier journal de l'année!

Cette année aura été pour moi riche en rencontres, en découvertes, en apprentissages, j'ai adoré cette formation et je ne regrette absolument pas d'avoir sacrifié mon confort pour en arriver là!

Cette dernière semaine a été mouvementée et bien occupée, je vous la résume pour la communauté de Volsul !


Cette semaine, j'ai aimé :

- Faire des gâteaux avec ma fille

- Réussir mes macarons

- Fêter Noël en famille

- Recevoir un beau cadeau

- Voir ma soeur, mon beau-frère et mes neveux et nièce

- Passer de bons moments en famille

- Voir ma cousine

- Apprendre la naissance d'un nouveau petit cousin, Charles

- Dormir tout mon soul

- Tricoter tous les jours


Cette semaine, j'ai pas aimé :

- Rater un rendez-vous avec des copines

- La météo, il a plu tous les jours, tous les jours, tous les jours!

- Un problème de voiture


Cette semaine, j'ai lu :

- Un nouveau livre de cuisine

- La fin de mon roman et le début d'un nouveau

- Des blogs, des commentaires sur le mien


Cette semaine, j'ai vu :

- Koh Lanta

- Loup (très beau film qui passe sur France 3 cette semaine et que je vous conseille!)

- Desperate Housewives

- Mentalist

- Glee

 Bonne-annee1.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Excellente année 2013 Mélissa !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog magnifique et très complet !!!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
M
<br /> <br /> Merci, heureuse année 2013 à toi aussi!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu finis l'année en beauté ! Succès sur toute la ligne. Bravo Mélissa. A très bientôt en 2013 donc. On prend les mêmes et on recommence, hein ?<br />
M
<br /> <br /> Merci Vivi, je te souhaite un bon réveillon et un bon début de 2013.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, on prend les mêmes et on recommence, en beauté!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite le meilleur et de l'amour et de la chance dans tous les domaines( tu vas encore me frustrer...loll) <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
M
<br /> <br /> Merci Arlette, je t'en souhaite tout autant!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellente dernière journée de 2012 et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
M
<br /> <br /> Merci Val, tout plein de bonnes choses pour toi et ta famille RE!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 365 jours bien remplis en 2012 en effet ... mais 2013 t'apportera encore plus de bons moments j'en suis certaine ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
M
<br /> <br /> Avec un peu moins de stress et plus de temps, je suis preneuse!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...