Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

26 Feb

Mon agenda!

Publié par fremenina  - Catégories :  #Musique

Je vous disais en début de semaine que j'avais rendez-vous avec Bono...
Mais ce n'est pas tout , j'ai quelques rendez-vous importants dans les mois à venir...
J'ai rendez-vous avec...

Go to fullsize image au mois de mai
avec...
Go to fullsize image au mois de juin
avec aussi...
Go to fullsize image au mois de juillet
et pour finir...avec Bono au mois de septembre,  mais ça vous le saviez déjà!
Sans compter qu'au mois de janvier , j'ai vu mon groupe préféré...
Go to fullsize image Depeche Mode.
Commenter cet article
E
<br /> et bien tu vas en voir plein les yeux dans les prochains mois, on compte sur toi pour avoir plein de détails <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de soucis , je raconterai tout!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ton programme est chargé dis moi, et je crois que tous ces concerts sont à paris bercy (à quelques arrêts de métro de mon travail)... Tu en as de la chance ! J'avais beaucoup aimé le premier album<br /> de Mika et je le trouve très mignon avec ses cheveux bouclés. Tu nous raconteras ? lol.<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Bises.<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'y a que U2 que j'irai voir à Paris , les autres passent dans ma région , et ça m'arrange bien parce que Paris , c'est pénible , il y a trop de monde sur les routes!<br /> Je raconterai tout , promis!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohlalla!!!quel programme!!C´est génial ca!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui , c'est vrai que cette année est musicalement riche...<br /> C'est ma fille qui est ravie car nous avons quasiment les même goûts musicaux et elle m'accompagne partout!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...