Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Oct

Mission crochet

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

C'est pour moi un vrai challenge, je ne fais pas de crochet, j'ai vraiment du mal même si je sais lire les points et suis capable de les réaliser, en général, je n'aime pas le rendu de ce que je crochète...

Après avoir vu de très jolis modèles réalisés par Marianne, je lui ai demandé son aide et ai décidé de me lancer !

Après je ne sais combien d'essais infructueux, j'ai demandé l'aide d'une de mes collègues et voilà un petit bout de ce que je suis en train de faire, je n'en suis qu'au début, je vous montrerai donc le tout quand ce sera terminé!

Je ne suis pas encore satisfaite, j'ai l'impression que mon travail gondole et je n'arrive pas à pallier à ce défaut... mais je persévère et j'espère que le rendu final sera correct !

 

Montages164.jpg

Commenter cet article
C
Tu ne vas pas le croire mais j'en ai fini avec mes tortues !! J'attaque les écureuils ce soir !!!
M
<br /> <br /> Ahhhhhhh, bah moi, j'attends que ma soeur l'ait terminé pour m'y mettre aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah ça a l'air pas mal quand même ! j'ai hate de voir la pièce finie !! J'ai deux tricots en route mais je trouve pas le temps ... Bisous
M
<br /> <br /> J'ai fini !!! Il me reste à rentrer les fils et puis je vous montre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tes tricots!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve que c'est un très bon début ma Mélissa.<br /> Je te remercie pour tes condoléances ma douce car il comptait énormément dans ma vie mon parrain et c'est un peu de mon enfance qui est partie avec lui!<br /> Je t'embrasse fort.
M
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
les couleurs sont top, et je trouve que tu te débrouille très bien !!! après lavage, ça gondolera moins, vas !!!<br /> gros bisous et bon week end !
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère que ça gondolera moins après...on verra!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Là ça rend bien, moi aussi j'ai fait du crochet depuis peu, je n'aimais pas quand j'étais jeune, je m'y suis remise juste avant de savoir que j'allais être grand mère, et maintenant j'exécute les<br /> commandes de fifille, alors le crochet ce sera encore pour plus tard...
M
<br /> <br /> J'ai jamais accroché parce que ce que je faisait ne rendait pas...cette fois ça prend une bonne tournure...alors...je continue!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...