Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

12 Sep

Météo du jour

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

J'ai eu beaucoup de mal à choisir le ciel du jour...ce matin ,

 il faisait tout gris...comme ça...

2011-09-122.jpg

Vers midi , c'était un peu mieux...ça ressemblait à ça...

Montages240.jpg

Cet après-midi , avant l'averse , le ciel avait cette allure là...

Montages241.jpg

Et depuis qu'il a plu , il est variable , passant du tout bleu au bleu nuageux voire au gris très foncé...il fait beaucoup de vent , on dirait que la météo ne sait pas sur quel pied danser...

Voici donc mon ciel au moment où je publie cet artice !

Montages242.jpg

Pour la communauté Petit coin de ciel d'Alba 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Quel ciel perturbé et chahuté ! Il sera passé par toutes les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est pour ça que j'ai pris toutes ces photos , il a tellement changé que je ne pouvais en choisir qu'une!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mouaih un peu comme chez moi, quoi !!! On ne sait même plus comment s'habiller avec ce temps .... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai , un jour on remet la veste  , le lendemain ,on la tombe...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une météo bien changeante en effet !<br /> <br /> <br /> Mais les nuages font de jolies photos, c'est toujours ça !<br /> <br /> <br /> Bisous Mél<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est le moins qu'on puisse dire !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on n'est jamais déçu par les photos de nuages , j'aime bien ça moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai eu à peu près le même ciel que toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense qu'à part le sud du sud , il a fait ce temps là un peu partout...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...