Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

28 Nov

Mes chouchous du mois

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

C'est Fanny qui a eu cette idée , elle propose de faire une synthèse des chouchous du mois.

 

 

Il s'agit de lui dire quel a été :

 

- ma chanson préférée du mois : sans hésiter "Go to the river" de Yael Neim .

- ma série TV ou fiction TV du mois : en Belgique , Desperate Housewives a repris ce mois-ci , c'est donc mon choix !

- mon émission TV : La bataille su SIDA rétrospective de la maladie sur France 2  .

- mon livre ou magazine du mois : La bible de la cuisine Ch'ti et du nord !

- ma personnalité du mois :  Guillaume Canet  

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pas mal cette idée! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , faut t'y inscrire !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est sympa cette idée!<br /> <br /> <br /> snif, chez nous la saison desperate housewifes est finie...........trop con, j'aimais trop mes petits mardis soirs..........si c'est la saison que j'ai vu dernièrement tu vas voir elle est<br /> terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , et pour Desperate , chez nous la dernière saison vient tout juste de commencer...alors ...chhuuuutttt....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, c'est sympa ça! Je relayerai sans doute sur mon blog en vous faisant un peu de pub' au passage à toutes les deux! Au fait j'organise un concours de logo sur mon blog Bulle de Talents, tu peux<br /> y participer, ou juste en parler pour faire participer un max' d'internautes, ce serait sympa! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour la pub , je vais aller faire un tour sur ton blog pour voir ton concours!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ouiiii, Desperate House Wives... vivement ce soir... hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton amie a eu une très bonne idée là !! N'étant pas trop livre ... je me demande ce qu'est la bible de la cuisine ch'ti<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...