Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

06 Feb

Mais qu'est-ce que c'est ? La gagnante et la recette .

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Jeu

 

2011-01-30

Voici donc les résultats de mon petit jeu mensuel....

 

Il s'agissait d'une purée à la niçoise !

 

Faire revenir une demi courgette dans de l'huile d'olive , y ajouter des olives noires en petits morceaux et des tomates séchées en peits morceaux également  ainsi qu'une grosse cuiller à café de pesto vert .

Faire cuire des pommes de terre à l'eau avec un peu de sel puis en faire une purée à sec avec un peu de poivre .

Ajouter à la purée la préparation de courgettes  , tomates et olives et finir par y ajouter petit à petit l'huile d'olive qui a servi à la cuisson des légumes jusqu'à obtention de la consistance désirée .

Décorer d'une tomate séchée .

 

La gagnante est Irène qui a trouvé 6 ingrédients sur 8 !

Bravo Irène !

 

Defi-Oz.jpg 

J'en profite pour vous parler du défi des frangines car je publie cette recette dans le cadre de ce défi!

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> aahh c'était donc CA !!!<br /> <br /> <br /> Une purée aux ingrédients qui me font saliver !! <br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, tu n'étais pas loin non plus mais la gagnante a été plus rapide...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'étais bien loin de la réponse!!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà qui doit être vraiment très bon.<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Mélissa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je confirme , cette recette est divine!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à Irene !!! Et bravo pour ta recette qui a l'air délicieuse !!<br /> <br /> <br /> Bisous Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour elle et oui , cette recette est délicieuse!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui! d'accord, c'était de l'olive noire!<br /> <br /> <br /> ça a l'air super bon, et pas bien compliqué, je la garde en mémoire cette recette<br /> <br /> <br /> Bravo à Irène, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui ! et non pas compliquée du tout et vraiment très bonne , le pesto donne un bon petit goût et tu peut la servir avec plein de choses différentes...<br /> <br /> <br /> Merci pour Irène!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...