Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

21 Mar

Macarons chocolat au lait et vanille

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

J'ai fait des macarons !!!!

Si ça vous tente, c'est par ici, sur mon blog de pâtisserie !!

 

Mars-20145.jpg

Commenter cet article
V
Ils sont beaux... comme d'hab :o)
M
<br /> <br /> Merci Vivi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vu ! Slurp !
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien sûr qu'il me tente... juste pour le plaisir des yeux ;-)
M
<br /> <br /> Au salon du livre, j'en ai goûtés d'extraordinaires.... tu peux en voir les référence sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont bien jolis tes macarons !
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bonns soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont tellement beaux !!!! bravo !!! gros bisous
M
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...