Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

24 Sep

Macarons au caramel au beurre salé

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

J'adore faire des macarons mais je n'aime pas trop les manger...

Mais j'avoue que cette fois-ci, je n'ai pas pu résister et quel délice !!!

Si la recette vous intéresse...c'est par  ici.....

 

22-09-20133.jpg

 


Commenter cet article
V
Ce serait avec grand plaisir que je goûterai alors à tes macarons !<br /> J'en salive d'avance...
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhaaaa qu'ils sont beaux... peut-être qu'un jour je pourrai dire : qu'ils sont bons aussi...<br /> Non, non, non je ne t'envoie aucun message avant notre prochaine rencontre ;-)
M
<br /> <br /> La mission aurait été impossible...j'ai déjà eu bien de mal à ce que tout soit prêt en temps et en heure... mais je t'en enverrai, c'est promis!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Publié le jour de mon anniversaire... Ces superbes macarons sont pour moi n'est ce pas ?? ;o)
M
<br /> <br /> Absolument Cécile!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
hmmm slurp !!!
M
<br /> <br /> C'est à peut près ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, ils sont magnifiques
M
<br /> <br /> Merci, et ils étaient absolument délicieux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...