Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

07 Feb

Ma chanson de la semaine

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Je ne résiste pas à l'envie de re-publier ce titre pour ma chanson de la semaine , je le trouve tellement beau...

C'est la musique qu'on entend à la fin de chaque épisode de téléfilm Alice Nevers.

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette musique ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'ait plu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cette chanson est magnifique et cette voix donne des frissons, je ne connaissais pas en plus !!!merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai découvert cette chansons dans les épisodes d'Alice Nevers , j'adore et la série est pas mal non plus!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe, comme d'hab!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ravie que tu me l'apprennes, car j'aime beaucoup cette chanson.... et Alice (oui je ne suis pas fan des trucs compliqués et des grands débats où tout le monde y va de son refrain ( de sa<br /> gueulante plutôt) tout ça ce sont des ronds dans l'eau, ça ne fait jamais avancer les situations, alors moi devant la TV je me détends !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TU as raison , cette série n'est pas mal faite et ne demande pas trop de réflexion , un bon moment à passer et avec une belle bande son!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui j'adore !!! Un p'tit moment de douceur pour commencer la journée c'est niquel !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Mél !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant mieux , si tu aimes!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...