Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

09 Mar

LE salon !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Gourmandise

Je rêvais d'aller un jour au salon du chocolat , mais il fallait aller à Paris...

Mais cette année , pour la première fois , le salon du chocolat est venu à moi !

 

Montages93.jpg 

 

Si l'entrée est un peu chère (8€) , les exposants sont charmants et vous proposent des dégustations pratiquement à chaque stand , à la limite de l'écoeurement...j'avais soif en sortant!!

Il y avait tant de choses à voir , je vous ai fait quelques photos :

De très jolis étalages....

 

2011-03-043

et d'autres....

 

2011-03-044.jpg

Des fontaines...

 

Montages89.jpg

Des robes...

 

2011-03-045.jpg

Détails de robes :

 

Montages88-copie-1.jpg

 

Mais encore bien d'autres gourmandises dont je vous parlerai dans un prochain article et où je vous montrerai mes achats !

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> je n'en sais pas plus moi même c'est la première fois que je participe au salon (j'ai pas été les 3X précédentes à soissons) donc j'attends, comme toi ;-)<br /> <br /> <br /> bon we bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OK , soyons donc patientes...<br /> <br /> <br /> Bisous , bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui avec plaisir ça serait top !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chouette ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà , c'est fait , je me suis inscrite !<br /> <br /> <br /> Que faut-il faire ensuite , tu reçois une réponse par mail ? J'attends!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'sais pas mais toi tu peux aussi venir la voir (et moi loll) au salon du blog culinaire à Bruxelles le we du 18/19 juin  ;-)<br /> <br /> <br /> c réservé aux blugeurs, inscription ici http://www.salondublogculinaire.be/2011/03/le-salon-du-blog-culinaire-inscriptions.html#tp<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne travaille pas ce week-end là , je suis très très très tentée !!<br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire je pense , je vous tiens au courant!<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai fait un article il n'y a pas longtemps au sujet du salon du chocolat à la Rochelle... Il y avait un monde fou, on ne pouvait pas approcher la plupart des stands...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Celui de Lille était le premier et j'y suis allée le vendredi après-midi , il n'y avait pas énormément de monde , j'imagine que le samedi et le dimanche ont dû être pires !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...