Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

07 Oct

Le relais est passé

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Jardin

Entre les deux saisons , il n'y avait qu'un pas à faire et il s'est fait sans souci...

L'été s'en va doucement puisque ces derniers jours les températures sont proches de celles que nous avions en août mais les premiers signes de l'automne font lentement leur apparition .

Chez ma maman , il y a quelques jours je prenais encore des photos de fleurs épanouies et très colorées argentique.jpg

 

alors que ce matin , dans mon jardin , ça ressemblait plutôt à ça :

 

2010-10-05.jpg

(seul le potiron vert n'est pas dans mon jardin mais dans celui de ma mère )

(Je suis contente des photos de fleurs car je les ai prises avec un appareil argentique  reflex et les photos sont aussi belles qu'avec mon numérique reflex !)

Commenter cet article
S
<br /> <br /> quelles belles photos!<br /> <br /> <br /> oh pinaise, moi j'en veux pas de l'automne...je fais la grève!<br /> <br /> <br /> plus sérieusement, ici, des jours qui se suivent et qui ressemblent beaucoup à l'été! il fait une de ces chaleurs, le ciel est d'un bleu...mais ce n'est pas la même ambiance tout de même.....il<br /> n'empêche qu'il faut en profiter!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est vrai qu'il fait beau en ce moment , j'en profite moi aussi , c'est du bonus avant l'hiver...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouh, quel beau relai... ViVE l'automne et ses couleurs. Adieu l'été et à l'année prochaine !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , j'aime bien l'automne , les couleurs sont chaudes et chatoyantes , c'est beau!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très belles photos l'automne à son charme comme toutes les saisons mais je pense les couleurs sont les plus belles<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , moi aussi j'aime l'automne pour ses couleurs...pas vraiment pour le reste...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bein oui, ça y est c'est l'automne...Pourtant aujourd'hui, et ce n'est pas une blague...Je suis en débardeur! Si j'avais su j'aurais mis mes tongs car mes petons sont tristes dans leurs talons<br /> hauts! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils avaient annoncé du beau temps ici aussi mais le soleil reste caché...<br /> <br /> <br /> Profite bien des beaux jours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont trop belles ces photos bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...