Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

14 Apr

Le concours de Fred

Publié par Mélissa  - Catégories :  #concours

Fred organise son premier concours en colaboration avec BB.com.

De nombreux cadeaux sont à gagner et j'y participe.

Tous les renseignements en cliquant sur le logo .

logo-concours-fred.jpg 

La roro family en partenariat avec avecBB.com, organise un concours ouvert à tous, blogueurs ou non, du 10 avril 2010 au 30 avril 2010.

 

A gagner :

 

1er lot : un ensemble t-shirt papa + body (taille papa + enfant à choisir), bleu marine

tshirt---body.jpgou, si vous préférez, un bon d'achat de 20 € à utiliser sur le site.

2è et 3è lot : une mini boîte à message "love can", à offrir à votre cher et tendre avec un message à choisir, parmi : " On t'aime", "je t'aime", "tu es le plus merveilleux des papas" ou même un message personnalisé...

boite_a_messages_love_can_1-copie-1.jpg
4è lot : la même mini boîte à message, mais je réserve ce tirage au sort à mes fidèles lectrices (dans mes favoris, liste de gauche...)

 

Pour participer, vous faites un article sur votre blog avec un copier coller de la partie écrite en rouge, et vous me laissez un com pour m'avertir que votre article est fait. Ensuite, je valide, et le 1er mai, des petites mains (presque) innocentes tireront au sort les 4 gagnantes...

  Voilà ,3 chances de gagner et 4 chances pour les copinautes !

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> sympa ce concours;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu peux y participer aussi , il est ouvert à tous...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je mettrais un billet demain... J'ai été invitée à participer aussi, hihihi... On va encore bien s'amuser !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok ,je viendrai voir ça!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie... c'est avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cool merci ! est-ce que ça te dérangerait juste de rajouter un copier coller de ma partie en rouge ? en tout cas, je valide et bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà , c'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, je l'avais vu ce petit jeu et je vais y particper !!! En fait, je me suis pris au jeu des devinettes, hihihi... Bisous de bon mercredi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : je reviens de balade pour faire le tag en Bleu..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les cadeaux sont sympas  , il faut tenter sa chance!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...