Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

22 Mar

La semaine écoulée...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Mon petit journal de la semaine pour la communauté Mon journal du lundi :
Cette semaine , j'ai aimé :
-Le beau bulletin de note de ma fille pour la deuxième période de l'année.
-Envoyer et recevoir mon paquet pour la ronde des couleurs de Bricolamoa.
-Voir Sacha qui grandit .
-Aller au ciné avec ma fille et ses copines.
-Recevoir un joli cadeau d'Emilie et ff.
-Avancer le tricot pour l'anniversaire de mon père.
Cette semaine, je n'ai pas aimé :
-Apprendre que Noémie a encore été  hospitalisée.
-Aller voter mais j'y suis allée quand-même!
-Faire les courses.
-Faire le ménage.
-Faire la lessive.
-Les caprices de ma voiture.
Cette semaine , j'ai vu :
-Alice au pays des merveilles de Tim Burton en 3D (super!)
-Un épisode de Dexter (j'en ai encore 3  à regarder )
Cette semaine , j'ai lu :
-Toujours le dernier Harry Potter , j'avance en ce moment , il me reste 400 pages.
Photo-1785.jpg
Bonne semaine!








Commenter cet article
F
<br /> <br /> contente de faire partie de tes bons moments <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sympa comme petit journal de bord... Merci pour ce partage. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas si facile comme exercice , je ne note rien à l'avance (j'ai pas le temps!) alors , chaque lundi , je me creuse les méninges pour me souvenir de la semaine écoulée...ça travaille bien la<br /> mémoire!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est rassurant de lire que tu n'aimes pas aller voter mais que tu le fais quand même comme moi, que tu n'aimes pas faire les courses, là c'est mon époux qui y va, que tu n'aimes pas le ménage, si<br /> tu as lu mon article paru le jour du printemps tu sauras ce que j'en pense du ménage, que tu n'aimes pas faire la lessaive, là c'est le lave linge qui le fait pour moi et que tu n'aimes pas les<br /> caprices de ta voiture, la mienne aussi fait des siennes mais tant qu'elle roule je croise les doigts !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il semblerait donc que nous n'aimions pas les mêmes choses , en mêmem temps , je ne sais pas si c'est si anormal que ça de ne pas aimer les corvées ménagères...<br /> J'irai lire ton article.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah super ce petit résumé!!!Et tu as aimé Alice, nous aussi nous l´avons vu le weekend dernier, il est vraiment très bien fait!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis rarement déçue par les films de Tim Burton et celui-là est encore une fois très bien!<br /> Merci de ton passage , à bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> et une nouvelle semaine qui commence !!! UNE !!!<br /> bonne semaine Mél, bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui , mais une petite semaine de travail pour moi....je ne travaille que deux nuits!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...