Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

13 Aug

La reine des neiges

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

Encore un dessin animé dont j'avais beaucoup entendu parlé et que j'ai pu voir, en anglais celui-là, dans l'avion, j'ai bien fait de le regarder car aux Etats-Unis, c'est la folie, les enfants sont fous des héros de ce film et une parade unique lui est dédié !

J'ai préféré celui-là; plus dans le style Disney, je vous laisse juger par vous-même avec la bande annonce !

 

 

 

 

Commenter cet article
A
je crois que le petit prince ne l'a pas vu...;je vais l'acheter<br /> bises
M
IL est très beau, j'ai beaucoup aimé !!
F
Pas vu celui ci mais très envie de le découvrir^^
M
Celui-là je l'ai trouvé très beau, très Disney !!
V
Pas vu ! Donc merci pour la BA et ton avis :o)
M
Je t'en prie!!<br /> Bisous.

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...