Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

12 Mar

La photo du jour 10/03

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Photo

Je suis en retard dans mes publications....

Je pense que je vais passer au résumé hebdomadaire...ce sera plus simple !

Thème du jour : I want...

 

15-02-2013

Je veux du bleu et du chaud !!!!

C'est pour le défi photo de Chantelle !

Commenter cet article
C
Ah bah tiens on a eu le même genre d'idée ! Tu publies pas sur fb toi? Bon je vais lire la suite ! bisous
M
<br /> <br /> Non je ne publie pas sur fb...j'ai déjà bien du mal à suivre su mon blog...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi je veux !!!!!!
M
<br /> <br /> On en peut plus là, c'est trop de chez trop!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme nous tous !!! Le printemps arrive doucement ... Bises Mélissa
M
<br /> <br /> Très très doucement chez nous alors.....<br /> <br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
et moi le soleil que va avec !!!<br /> bises
M
<br /> <br /> J'aimerais tant ça aussi....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...