Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

28 May

L comme...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Jeu

BANNIERE-TRUE-COLORS-POLAROID.jpg

 

 Je suis en retard dans mon alphabet coloré de chez Nikit@...J'ai carrément laissé tomber le K qui ne m'inspirait pas beaucoup...

Je passe donc directement au L avec une semaine de retard mais je ne voulais pas passer à côté du plaisir de vous montrer la lavande qui pousse dans mon jardin...

2011-05-251.jpg

Commenter cet article
G
<br /> <br /> la lavande !!!ça sent bon ma provence!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> J'aime la lavande, l'odeur surtout et c'est vraiment l'emblême de la Provence !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est vrai que ça rappelle le soleil de là-bas!<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tiens, tu me fais penser que je n'ai encore pas pris ma lavande en photo !  J'aime beaucoup l'angle de vue que<br /> tu as choisi ! Bisous RE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , je fais de la gym pour prendre mes photos parfois...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh comme c'est joli et ça sent bon !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'aime beaucoup , pour la couleur et pour l'odeur mais juste dans le jardin ,j'aime moins dans les armoires...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mmmm.....je la sens.....<br /> <br /> <br /> je plaisante....j'adore; mais si je la sens c'est qu'l y en a plein sur la table du salon....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est donc en fleurs chez toi aussi...le beau soleil des mois d'avril et mai  l'ont fait fleurir un peu plus tôt que d'habitude me semble-t-il...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Arlette.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...