Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

31 May

L'anniversaire

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Famille

Voici un petit montage des photos prises le jour de l'anniversaire de Nina , avec ses cousins et ses gâteaux !

Je n'en ai pas prises beaucoup parce que je n'étais pas très en forme ce jour là et n'avais pas trop l'esprit aux photos...

Ceci-dit la soirée fut très réussie , nous avons passé un très bon moment.

Famille.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> miam miam...tu me donnes envie!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les gâteaux étaient très bon , même le lendemain car le soir même j'ai pas osé en manger...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> miam miam ! une jolie fête c chouette ! trop mignons les cousins et ravissante ta nina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci...on a passé une très bonne soirée et les cousins ont été très sages!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire à Nina ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ta semaine a été très chargée , un bon anniversaire à Nina, comme tu dis le temps est plutôt gris, mais je ne vais pas me plaindre tant qu'il ne pleut pas<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour Nina.<br /> <br /> <br /> Il ne pleut pas non plus mais la lumière est triste , c'est pas marrant!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis morte de rire parce que pour l'anni d'Adam pour ses 1an, il avait eu une charlotte aux fraises et le gâteau petits beurre dont on parlait l'autre jour!!! comme chez vous...<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , je vais mieux de ce côté là...<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi quand j'ai fait le gâteau aux petits beurre...<br /> <br /> <br /> Je n'en fait pas souvent et là , il était extra!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...