Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 Dec

Joyeux Noël

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Je vous souhaite un très Joyeux Noël , j'espère que vos soirées d'hier se sont bien passées , que vous avez profité des bons moments en famille et que vos repas de fêtes vous ont fait plaisir .

J'imagine que pour les petits comme pour les grands la magie a opéré .

J'ai de mon côté "fêté" cela avec mes collègues , mon mari et ma fille étaient invités dans ma belle famille .

Je vous souhaite une belle journée .

 

Commenter cet article
V
<br /> J'espère que pour toi aussi (même si tu bossais...) et que pour les tiens tout s'est bien passé également. Plein de bisous <br />
M
<br /> <br /> On a passé un bon Noël quand-même mais j'attend smaintenant le réveillon du nouvel an avec impatience!!!<br /> <br /> <br /> Merci , gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout pareil ! Bonnes fêtes !<br />
M
<br /> <br /> Merci Karen , gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux Noël à toi aussi ! C'est un peu tard, mais de tout coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
M
<br /> <br /> Merci NAdine , il  n'est jamais trop tard!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Mel', j'ai bien pensé à toi qui bossait....j'espère que tu as passé néanmoins de bons moments avec tes collègues/amies et ensuite avec ta famille<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br />
M
<br /> <br /> La nuit du 24 au 25 a été extrêment calme , on a pu manger ce qu'on avati apporté et papoter...<br /> <br /> <br /> Le lendemain , c'était différent...<br /> <br /> <br /> Merci Sam , gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton image est toute mimi !!!!! Joyeux Noël Mélissa . Bisous<br />
M
<br /> <br /> Merci Céline .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...