Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

28 Mar

Joli cadeau

Publié par Mélissa  - Catégories :  #concours

J'ai reçu un très joli cadeau , il m'a été offert par mon amie Marie et il convient idéalement pour le concours qu'a lancé Fanny pour Pâques , voici donc ma participation à "la chasse à l'oeuf" :
Photo-1944.jpg
Commenter cet article
E
<br /> Ca y est moi aussi j'ai participé !!!<br /> On est de grandes enfants <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai vu , jolies photos!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah tu as raison c'est très joli, très élégant...<br /> merci de ta participation<br /> tirage au sort le 5 avril <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci , je suis ravie que ça te plaise , j'attends le tirage avec impatience!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...