Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Jun

J'adore quand elle fait ça....

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Nina

2011-06-091.jpg

 

Ou ça ...

 

Montages139.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> P.S : C'est pas 15 ans maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si , depuis le 27/05 mais on est pas encore habitué!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te confirme...J'ai 14 ans  Sympa cette<br /> communauté...j'vais aller y jeter un oeil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'savais que ça te plairat!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est trop fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a une imagination débordante!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop marrant bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...