Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

04 Jul

Il fait bleu !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Ce mois de juillet commence à merveille !

Il fait beau , mais pas trop chaud avec tous les jours un petit vent tellement agréable...

J'espère que ça durera au moins jusqu'à la fin du mois pour que mes vacances se passent un peu sous le soleil contrairement à l'année dernière !

Voici mon petit coin de ciel pour la carte d'Alba !

2011-07-012.jpg

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Superbe photo. Quelle jolie rose trémiaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , j'adore ces fleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cette année est tout de même mieux partie que l'an dernier, côté soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est vrai  qu'on en a déjà euune bonne dose !! On en a jamais assez...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh, oui, quand-même c'est quand même mieux les vacances au soleil !<br /> <br /> <br /> On croise les doigts bien fort...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'année dernière , il avait fait super beau les trois premières semaines et quand on est parti à l mer du nord la dernière semaine , il a commencé à faire moche...cette année on part<br /> pas...peut-être qu'il fera beau jusqu'à la fin des vacances...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le bleu, ma couleur préférée...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime le temps comme ça, beau... mais pas trop chaud... pourvu que ça dure... tout l'été si possible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est prévu qu'il pleuve chez moi à partir de demain...et aujourd'hui c'est trop chaud pour moi déjà...28° , je fonds....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouiii, c'est bien agréable mais aujourd'hui c'est un peu trop chaud pour moi...il annonce de la pluie pour demain...mon jardin va être content!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...