Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 May

Hommage ♫ ♪ ♫ ♪

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

 

musique à Coeur..ouvert


Béatrice , notre nouvelle présidente à choisi de rendre hommage à des personnes connues en chanson !

La première chanson qui m'est venue à l'esprit c'est celle de Simple Minds qui rend hommage à Nelson Mandela .


 

Commenter cet article
V
<br /> C'est clair, je crois que j'aurais choisi comme toi. Le 11 juin 1988, jour du mythique concert de Wembley pour les 70 ans de Nelson Mandela, j'étais non loin de là sur la côte sud de<br /> l'Angleterre, en train de réviser (tiens, tiens) pour l'examen de fin d'année que je préparais (Cambridge Proficiency). Pendant, ce temps, j'écoutais la radio et la retransmission du concert en<br /> direct. Depuis, cette chanson m'émeut dès que je l'entends. Ravie de l'avoir entendue chez toi.<br />
M
<br /> <br /> Et bien je suis contente d'avoir allumé ce joli souvenir !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je connais cette chanson et je l'aime bcp mais je ne savais même pas qu'elle lui rendait hommage....on en apprend tous les jours MERCI, gros bisous!!<br />
M
<br /> <br /> Je ne connais plus le sens exact de cette chanson mais elle lui rend bien hommage!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Mélissa,<br /> <br /> <br /> une chanson qui reste dans les coeurs et que je n'entends jamais sans émotion .<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi<br />
M
<br /> <br /> Moi aussi , elle me touche....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle chanson pour un Très Grand Monsieur !!! Très bon Choix ma caille<br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il mérite bien sa chanson !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais oui, bien sûr !! Heureusement que tu es là et que tu y as pensé !! Excellente chanson !<br />
M
<br /> <br /> Merci Gé!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...