Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 Oct

Goûter de saison

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

J'ai trouvé cette recette sur un paquet de sucre perlé, grâce à une de mes copines, si ça vous tente, la recette est sur mon blog de pâtisseries !!

 

fin-octobre-2013-001.jpg

 

Montages166.jpg

Commenter cet article
V
Rhaaaa j'adore !!!!!!!!!!!!
M
<br /> <br /> T'as raison, c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
dis moi Mélissa...question : tes couleurs préférées ?! et pis pour le "Je n'attend rien en retour", dis toi que cela me fait très plaisir itou...novembre arrive en plus alors hein... :))))))<br /> bisouilles et bonne future vacances !!!
M
<br /> <br /> Alors on se dit qu'on se fait un petit échange d'anniversaire !!<br /> <br /> <br /> Ma couleur préférée, c'est le violet !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhoooooooo comme tu es adorable !!! mais ( et tu n'as pas le choix !!! héhé !!! ) de mon côté je t'enverrai...je n'en dirai pas plus...ce pour te remercier ! Un troc en quelque sorte !!! et toc<br /> !<br /> PS : est ce que c'est toujours possible de t'envoyer des colis à l'adresse de tes parents ?!
M
<br /> <br /> Je n'attends rien en retour...vraiment mais ça me fait plaisir quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> L'adresse de mes parents est toujours d'actualité !!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
hein, que quoi ?! Tu vas m'envoyer des macarons ?! c'est folie Mélissa et j'ai bien peur que cela te coûte beaucoup pour les frais d'envois...non, vraiment c'est trop ! Faut pas hein !
M
<br /> <br /> Bah oui , je te l'avais dit, j'attendais qu'il fasse moins chaud pour qu'ils ne souffrent pas trop pendant le voyage... alors pendant que j'y suis je mettrai dans le colis une boite de sucre<br /> perlé!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vais attendre le retour un de ces quatre de mes grands..pour tester.<br /> Bonne soirée !
M
<br /> <br /> Je te les conseille vivement!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...